Comme vous le diront les agents immobiliers de la ville de Marseille, la ville de Marseille fait partie des villes d’investissement les plus intéressantes de la loi Pinel à Marseille. Par ailleurs, il faudra certainement s’assurer que le quartier est bien choisi. Qu’est-ce qu’il y a lieu de connaître sur la loi Pinel ? Suivez le fil de cet article afin d’en savoir plus sur cette loi.
Les exigences de la loi Pinel à Marseille
Il va sans dire qu’à Marseille les investissements en loi Pinel doivent répondre à certaines exigences. Rendez-vous sur ce site pour en savoir plus sur la loi pinel à marseille. En effet, il faudra choisir un nouveau bien avec une valeur en dessous de 300 000 euros. Il faudra aussi avoir en sa possession les clés du bien les deux ans et demi qui suivent l’ouverture du chantier. Effectuer un engagement de location du bien au cours de l’année qui a suivi la remise de clé.
En dehors de ces exigences, le bien devra être mis en location 6 ans, 9 ans ou 12 ans. Vous devez louer le bien comme étant une principale résidence sans meubles. En plus de quoi, la destination du bien en question devra être aux locataires ne dépassant pas la limite du loyer ?
Avantages de cette loi sur la ville de Marseille
Faisant des villes les plus rentables et celles plus sures en matière d’investissement de l’immobilier, retenez que Marseille est en plein essor. Cette ville à basculer vers la zone a à partir de 2014, ce qui fait de la loi Pinel dans cette ville un outil intéressant dans le domaine de l’immobilier. Voilà donc ce qui fait que la loi Pinel retrouve son essence dans la ville de Marseille. Il convient de notifier qu’un tel positionnement arrive à mettre en confiance les investisseurs. Étant donné qu’ils ont la certitude de trouver des locataires, ils n’hésitent plus à investir.